AKHENATON & FAF LARAGE + RAZIK

  • AKHENATON & FAF LARAGE

    C’est bien connu, New York fait tourner les têtes. Et si Faf Larage et Akhenaton ont enregistré ensemble WE LUV NY (album qui sortira courant mars) ce n’est pas le fruit du hasard.

    On sait qu’AKH a très tôt voué une admiration à la « grosse pomme » et au rap East Coast, allant même jusqu’à poser l’un de ses premiers titres sur un vinyle de Choice MC. Rien que ça. Notre autre phocéen, Faf Larage, frère de Shurik’N (membre de IAM au côté AKH) a lui aussi évolué dans le milieu du Rap en clamant haut et fort son amour pour le Real Hip Hop.

    Un amour toujours intact puisqu’à 40 ans passés, les deux amis décident justement de célébrer ensemble le vrai et le juste en rappelant les valeurs du Hip Hop, à l’heure où ce dernier croque à pleines dents dans le toc et le bling bling.

    Une rythmique efficace, des lyrics critiques alliant humour et technique ainsi qu’un premier extrait alléchant, intitulé « Euh », qu’on vous invite à écouter et à réécouter en attendant l’album. WE LUV NY : de quoi redorer les lettres du Rap français, et rappeler ainsi les raisons qui ont fait de la France la deuxième nation du Hip Hop.

    http://www.akh-official.com