L'Aéronef et Cartel Concerts présentent :

ANTIFEST : ANTI-FLAG (USA)

Punk . Rock

CARVING + BOYSETSFIRE + WOLF DOWN

Punk . Rock . Hardcore

  •  

    ANTI-FLAG

     

    Punk is not dead ! Anti Flag en est la preuve percutante si besoin en était. Depuis la création du quatuor punk à Pittsburg en 1988, son poing rageur ne s’est jamais baissé, s’attirant les foudres du gouvernement Bush par exemple pour son militantisme anti-nationaliste et anti-impérialiste et ses appels à l’unité et à la paix : le groupe a été boycotté après les attaques du 11 septembre.

    Leur neuvième album, « American Spring », est sorti en 2015 ; son titre est bien entendu une référence au Printemps Arabe et la pochette porte en son dos cette affirmation « We are The Resistance » : et en effet, en ces temps bouleversés, leur étendard, la Gun Star formée de cinq M16 cassés en deux, organisés en forme d’étoile, claque toujours avec autant de pertinence…

    Une rage à partager, donc, et une énergie salutaire pour encore et toujours affirmer que le hurlement des guitares réduira au silence l’horreur des fusils d’assaut…

     

     

    CARVING 

     

    1993 : Mike et Mat Bastard décident de faire un groupe de punk rock. Ils en parlent a leur pote Jules Van Merris qui entre d…eux bières leur dit que ce serait une bien bonne idée et Jules quand il est entre deux bières a toujours de bonnes idées.
2009 : Mat crée Skip The Use avec Yan Stefani , Jay , max et Lio. tous s’étaient rencontrés au sein de Carving et avaient décidé de faire un projet parallèle.
2016 : Mat , Mike , Olive , Jules et Pete se retrouvent autour d’une limonade et se disent qu’il est temps de remettre le couvert, la situation mondiale est a l’agonie, le président de la république se tape une actrice, l’ancien devrait enfin aller en prison bref tout est réuni pour un nouvel album de Carving, libre, gratuit et sans aucun intérêt autre que de remuer la merde et… d’en avoir plein la gueule.
Jules qui était entre deux bières a dit que c’était une bonne idée et a décidé de rejoindre le band a la gratte..
Et voilà tu sais tout. Tu pourras à ton tour en parler entre deux bières. Carving est de retour à l’Aéronef.

     

    BOYSETSFIRE

     

     

     

    WOLF DOWN 

     

     

    Dans la même veine :

    NOFX – BAD RELIGION – RANCID