L'Aéronef en accord avec Auguri présente :

ARTHUR H

  •  

    Pour des raisons liées à la Covid-19, le concert d’Arthur H, initialement prévu à L’Aéronef le 10 novembre 2022, est reporté au vendredi 31 mars 2023.

    Voici le communiqué de l’artiste :
    “Aussi le beau et gros Covid que j’ai pris sur la tête m’a ralenti dans la création du disque que je suis en train de composer. Du coup j’ai pris du retard, du coup on doit décaler la tournée. Tout va bien, désolé du délai mais je dois prendre le temps de faire des belles choses. Pour ensuite faire des grandes fêtes sauvages avec vous ! Le disque sortira en janvier et la tournée juste après. Prenez soin de vous. Vous me manquez. Arthur chien fou.”
    Vous aviez acheté un billet pour ce concert, voici les solutions qui s’offrent à vous.

    1- Pour assister au concert :
    Rien à faire, les billets achetés restent valables pour cette nouvelle date.

    2- Pour un remboursement :
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 15 juin 2022, en remplissant ce formulaire.
    Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.

    A bientôt,
    L’équipe de L’Aéro

     

     

     

    « Mort prématurée d’un chanteur populaire dans la force de l’âge », mini album expérimental d’Arthur, à peine paru en cet automne 2021 que se profile à l’horizon 2022 déjà un album nouveau & de beaux rendez-vous live !

     

    Monsieur H. annonce la tournée du prochain album qu’il prépare actuellement dans le plus grand secret. Les plus longues attentes font les plus belles retrouvailles… Nul doute que ces nouveaux concerts seront l’occasion de nous faire voyager vers un grand ailleurs créatif, poétique, chaleureux et surprenant.

     

    Nouvel album : Mort prématurée d’un chanteur populaire dans la force de l’âge (automne 2021)