AUDIO + ROCKWELL + HARD BASS DEALERS + MULTIPLEX MC

  • THE WIRE – DRUM’N’BASS CONNECTION :

    AUDIO + ROCKWELL + HARD BASS DEALERS + MULTIPLEX MC

    22h – 4h

    AUDIO [RAM Records] – UK

    Il envoie du bois comme aucun autre. Du bout de ses doigts tatoués, jusqu’à la moindre note de ses productions impitoyables, Audio incarne l’esprit même de la drum’n bass. Sans compromis, éminemment underground et en-dehors des modes, son travail, sa créativité et son absence totale de complaisance ont inspiré le respect de tous. Aussi bien chez Virus Records (Ed Rush & Optical) que dans sa nouvelle “maison” : RAM Records (Andy C). Ne le manquez pas pour son passage à l’Aéronef : harder than it’s ever been !

    ROCKWELL [Shogun Audio] – UK

    Il est pour nous l’un des producteurs les plus stimulants apparu sur la scène drum’n bass ces dernières années et un Dj reconnu pour l’éclectisme de ses sets. Que ce soit au Ministry Of Sound ou sur les ondes de Rinse Fm UK, où il n’hésite pas à dropper Rustie, Baauer et Blawan. Signé chez Digital Soundboy (Shy FX), Renegade Hardware, Critical et Darkestral avant d’être appelé en exclusivité par Friction sur Shogun Audio, Rockwell sera à Lille pour vous présenter son tout nouvel album : “Obsolete Medium”.

    HARD BASS DEALERS [RCV 99fm] – France

    Hard Bass Dealers recherche inlassablement les meilleurs sons, spots ou artistes pour vous offrir le meilleur de la Bass Music. Que ce soit dans leur émission HARD BASS DEALERS Radio Show (sur les ondes de RCV 99fm depuis + de 10 ans !) ou sur les scènes de France et d’Europe (Outlook Festival – Croatie, Subland – Berlin…), ils ont fait de la DnB leur dope. Avec “THE WIRE”, leur nouveau concept de soirée, ils décident de faire de Lille le nouveau spot des Bass Addicts !

    Multiplex MC [Blackout, Cheeky Monday, Deep Cutz] – Nl.