L'Aéronef présente

BAMBARA (USA)

goth-adjacent post-punk

L.A WITCH (USA)

  • En raison de l’épidémie de Coronavirus et ses conséquences, nous sommes au regret de devoir annuler le concert de Bambara + L.A Witch initialement prévu le 02 juin 2020. Les billets seront remboursés automatiquement par virement bancaire dans les plus brefs délais. Étant donné les circonstances actuelles, le traitement de ces opérations peut prendre jusqu’à 60 jours, merci de votre indulgence.

     

    L’activité culturelle, sociale ou économique est déjà et sera fortement impactée par cette crise sanitaire. Le spectacle vivant n’y échappera pas. Certain.e.s ont déjà fait le choix de ne pas être remboursé partiellement ou en totalité, et ce pour soutenir toutes les activités de notre association (organisation de concerts, action et médiation culturelles, soutien et accompagnement d’artistes). Nous vous laissons bien évidemment le choix de cette décision en nous faisant la demande explicite par email à l’adresse contact@aeronef-spectacles.com, en précisant :
    – en objet : Soutien Aéronef – demande de non remboursement concert de Bambara
    – dans le corps de mail : votre nom, prénom et l’adresse email utilisée lors de l’achat, et le nombre de places à ne pas rembourser

    Si vous n’avez pas payé par carte bancaire, si vous avez changé de banque, ou pour tout autre cas particulier, veuillez également nous formuler votre demande par mail.mailto:contact@aeronef-spectacles.com

    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

     

    Cela fait quelques années que le trio Bambara confectionne un son noise rock tourmenté et grouillant le long d’une discographie plutôt dense. Elle parsème la route du trio, d’Athens, Georgia, à Brooklyn : Dreamviolence (2013), Swarm (2016), Shadow on Everything (2018). Et le philtre se concentre depuis. Tension, sensibilité et profondeur demeurent bel et bien au rendez-vous. Avis aux amateurs de Birthday Party, Swans, des Bad Seeds et de… Bambara !

     

    Nouvel album : Stray (Février 2020 / Wharf Cat Records)