BARRY MOORE (IRL)

Pop

Guest

  •  

    Compte tenu de la crise sanitaire nous sommes au regret de devoir annuler le concert de Barry Moore prévu à l’Aéronef le 17 avril 2021.

     

    Les billets achetés par carte bancaire seront remboursés automatiquement par virement dans les plus brefs délais (max 60 jours).

     

    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

    Barry Moore est tombé dans la musique très jeune, jouant et composant ses premiers morceaux à la guitare. Originaire d’Irlande, il quitte son pays natal à l’âge de dix ans et s’envole pour la Californie. C’est là-bas que naît et se développe sa passion pour l’écriture et la musique. Plus tard, de retour en Europe, il se produit un peu partout dans les rues et les scènes musicales de Dublin, Londres, Salamanque, Paris…

     

    Avec Hey now et The Tide, deux premiers single imparables et déjà largement diffusés, ce jeune artiste s’est forgé une solide réputation de musicien et de compositeur, créateur de mélodies et de rythmes aux nuances riches et variées. Avec son sens de la pop indéniable, il est la deuxième signature du label Spookland Records après Jain. Barry Moore est actuellement en train d’enregistrer son premier album, épaulé par Maxim Nucci (Aka Yodélice). On attend la suite avec impatience.