L’Aéronef en accord avec The Talent Boutique présente :

BAXTER DURY (UK)

Elégance pop

Guest

  •  

    En raison de l’épidémie de Coronavirus et ses conséquences, le concert de Baxter Dury initialement prévu le 10 octobre prochain est reporté au samedi 06 mars 2021. Vous aviez acheté un billet pour le concert initial, voici les solutions qui s’offrent à vous :
    1- Pour assister au concert :
    Rien à faire, les billets achetés pour le concert initial restent valables pour la nouvelle date.
    2- Pour un remboursement :
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 16 août 2020, en remplissant ce formulaire. Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.
    3- Pour soutenir notre association :
    Certain.e.s ont déjà fait le choix de ne pas être remboursé partiellement ou en totalité, et ce pour soutenir toutes les activités de notre association en cette période de crise (organisation de concerts, action et médiation culturelles, soutien et accompagnement d’artistes). Nous vous laissons bien évidemment le choix de cette décision en nous faisant la demande par email, en précisant :
    – dans l’objet du mail : Soutien Association Aéronef – concert Baxter Dury
    – dans le corps de mail : votre nom, prénom et l’adresse email utilisée lors de l’achat, et le nombre de places à ne pas rembourser
    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

     

     

    En ce printemps 2020 ô combien étrange, Baxter Dury illumine nos nuits avec Night Chancers, son sixième album. Le dandy destroy, prince des larmes à ses heures perdues, continue d’étaler sa vulnérabilité avec l’honnêteté prétentieuse qu’on lui connaît. Si l’on retrouve dès les premières notes son flow si caractéristique et son univers à mi-chemin entre Gainsbourg et Buzzcocks, Baxter ne cesse d’enrichir sa palette créative. On retrouve sur Night Chancers cette sensibilité mélodique et ce sens du groove toujours ponctué de beaucoup de sensualité. Notamment grâce à ces ponctuations de chœurs féminins (Madeline Hart, Rose Elinor Dougall, Delilah Holliday). A la production, l’ami de longue date Craig Silvey (Arcade Fire, John Grant, Arctic Monkeys) et un nouveau partenaire musical, le guitariste Shaun Paterson venu compléter l’équipe pour parfaire les dix pièces musicales de cet album résolument cinématographique. On finit par apprendre au fil de cette bande-son que “Baxter loves you!”. Et vous ?

     

    Nouvel album : The Night Chancers (mars 2020 - Heavenly Recordings)