BE MY GUEST #3 avec THE DUSTAPHONICS, SANSEVERINO et quelques épatants musiciens régionaux.

  • BE MY GUEST #3 avec THE DUSTAPHONICS, SANSEVERINO et quelques épatants musiciens régionaux.

    Pour la troisième année consécutive, l’Aéronef vous propose un beau moment d’échanges musicaux sur le principe du « BE MY GUEST ».

    Ce dispositif singulier relève à la fois de la résidence d’artiste, du projet de création et du coup de projecteur sur la scène régionale.

    Après les frappadingues britanniques d’a.P.A.t.T. en 2010 et le Zébulon argentin Axel Krygier en 2011, cette nouvelle édition s’honore de la présence de deux hôtes de choix : Yvan Serrano, notre artiste associé pour l’année 2012, qui viendra de Londres avec une partie de son groupe THE DUSTAPHONICS, mais également son ami SANSEVERINO et les deux comparses de son trio.

    Cette joyeuse troupe se verra augmentée de quelques talents régionaux : Marcus (de CHATEAU BRUTAL), Max (de AIN’T SHE SWEET), et la section de cuivres (Matthieu, Marie et Florian) du groupe GROOVY NATIONS.

    Notre nouvel artiste associé, David « TAHITI BOY», les rejoindra lui aussi sur les planches.

    Tout ce beau monde se rencontrera plus tôt dans la semaine sur la scène de l’Aéronef pour quelques séances de répétitions, pour accoucher finalement d’un concert mêlant les répertoires des divers invités, les reprises et les compositions inédites.

    On y voltigera entre les registres esthétiques (surf-rock, swing manouche, rhythm & blues, rocksteady, bluegrass, chanson, dub, soul, pop,…) dans une ambiance conviviale, pour un moment forcément unique de partage musical.