Belle sortie à Wattignies : JR. THOMAS & THE VOLCANOS + PRECIOUS OLDIES SOUND SYSTEM

  • Belle sortie à Wattignies : JR. THOMAS & THE VOLCANOS + PRECIOUS OLDIES SOUND SYSTEM

    Depuis bien des années la Californie est l’un des bastions du reggae traditionnel à l’ancienne, du ska et du rocksteady. Junior Thomas & the Volcanos est une des nouvelles signatures du fameux label Truth & Soul Records (Lee Fields, Lady..).
    Prenez un chanteur, musicien et compositeur, Junior Thomas, et un producteur, Brian Dixon, tous deux passionnés par la Jamaïque, sa culture, sa musique ancestrale. Ajoutez à ce tandem des musiciens hors pairs, The Volcanos : à la manière d’un Bob Marley et ses Wailers, d’un James Brown et ses Jb’s, ou dans un autre registre d’un Claude François et ses claudettes (non, oubliez ce dernier exemple..). Et vous avez ce qu’on appelle la crème de la crème.
    Pas encore convaincu ? Junior Thomas est également le leader des Dropstepers, Brian Dixon est un ex-membre fondateur des Aggrolites, et les Volcanos sont un collectif de musiciens experts en reggae old school ayant tourné avec des pointures comme Jimmy Cliff, Hepcat, Debonaires, See Spot…

    Nouvel album « Beware » à paraître le 18 septembre.

    Originaire de Lille, le Precious Oldies est une team de 4 sélectas passionnés, qui enchaînent les galettes Rocksteady, Ska, Early Reggae avec une pointe Soul & Northern.

    Ce concert a lieu au Centre culturel Robert Delefosse – rue des Arts – 59139 Wattignies.
    5€ sur réservation au 0320954571