BERTRAND BURGALAT + MARVIN HOOD

  • dans le cadre du programme « Les Belles Sorties » proposé par Lille Métropole Communauté Urbaine, l’Aéronef est heureux et fier de vous proposer ce concert GRATUIT, qui aura lieu à l’Espace AGORALYS, 120 rue Delpierre, 59193 ERQUINGHEM-LYS (près d’Armentières)
    [http://agoralysagenda.canalblog.com/->http://agoralysagenda.canalblog.com/]

    réservations conseillées au 03 20 77 87 97

    Bertrand Burgalat

    Producteur de renom (de Laibach à Alizée, en passant par Supergrass, Adamo ou Einsturzende Neubaten), patron du label Tricatel (Valérie Lemercier, Etienne Charry, April March, Chassol,…) Bertrand Burgalat est depuis plusieurs décennies une figure incontournable de la pop « made in France ». Egalement auteur/chanteur depuis une douzaine d’années et 5 albums, ce dandy aux faux airs d’employé de banque cultive l’élégance et la dérision, la tradition des grands artisans érudits et les tentations futuristes, toujours à la recherche du point d’équilibre quasi-alchimique entre la sophistication et la simplicité. Ses chansons empruntent à la fois à la variété des années 60 et 70, au disco, au jazz, mais aussi aux grands génies de la pop (Beach Boys, Beatles) et du rock progressif (Robert Wyatt, Kevin Ayers, Pink Floyd). Il viendra célébrer la sortie de son nouvel album, le bien nommé « Toutes Directions » lors d’un concert exceptionnel et gratuit dans la belle salle de l’Agoralys à Erquighem-Lys.

    Attention : places assises, donc limitées : réservations conseillées !

    marvin hood

    En ouverture de soirée, les Lillois de Marvin Hood et leur pop à tiroirs, truffée de choeurs contagieux et de refrains entêtants.