L’Aéronef en accord avec Bleu Citron présente :

BERYWAM (Fr)

Human beat box

  • Pour des raisons liées à la sortie de leur futur album, le concert de BERYWAM à Lille à L’Aéronef initialement prévu le 28 Février 2020 est reporté au Samedi 23 Mai 2020. Les billets achetés restent valables pour la date du 23 mai. Si vous souhaitez être remboursé, merci d’envoyer un mail à Marion (m.parzysz@aeronef-spectacles.com). Les remboursements ne seront plus possibles après le 28 mars 2020. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre compréhension.

     

    Beatness, Rythmind, Wawad et Beasty ont une ambition simple : donner un nouvel élan de démocratisation au Human beatbox. Performeurs multi récompensés, ils font de leur bouche et de leur virtuosité une arme qu’ils mettent au service d’une musicalité métissée hors du commun.
    Ce style assumé séduit un public plus large que les amateurs de Beatbox. Un talent mondialement reconnu lors des championnats du monde de Beatbox 2018 ! Côté rythmique et vibes, comptez sur Rythmind ; pour les harmonies et notes hautes Wawad est l’homme de la situation tandis que Beatness assure basses vocales et beatbox ; à Beasty les arrangements et l’impulsion rap !