L’Aéronef en accord avec Bleu Citron présente :

BERYWAM (Fr)

Human beat box

  •  

    En raison de l’épidémie de Coronavirus, le concert de Berywam initialement prévu le 23 mai dernier est reporté au samedi 24 avril 2021. Vous aviez acheté un billet pour le concert initial, voici les solutions qui s’offrent à vous :
    1- Pour assister au concert :
    Rien à faire, les billets achetés pour le concert initial restent valables pour la nouvelle date.
    2- Pour un remboursement :
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 08 septembre 2020, en remplissant ce formulaire. Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.
    3- Pour soutenir notre association :
    Certain.e.s ont déjà fait le choix de ne pas être remboursé partiellement ou en totalité, et ce pour soutenir toutes les activités de notre association en cette période de crise (organisation de concerts, action et médiation culturelles, soutien et accompagnement d’artistes). Nous vous laissons bien évidemment le choix de cette décision en nous faisant la demande par email, en précisant :
    – dans l’objet du mail : Soutien Association Aéronef – concert Berywam
    – dans le corps de mail : votre nom, prénom et l’adresse email utilisée lors de l’achat, et le nombre de places à ne pas rembourser
    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

     

    Beatness, Rythmind, Wawad et Beasty ont une ambition simple : donner un nouvel élan de démocratisation au Human beatbox. Performeurs multi récompensés, ils font de leur bouche et de leur virtuosité une arme qu’ils mettent au service d’une musicalité métissée hors du commun.
    Ce style assumé séduit un public plus large que les amateurs de Beatbox. Un talent mondialement reconnu lors des championnats du monde de Beatbox 2018 ! Côté rythmique et vibes, comptez sur Rythmind ; pour les harmonies et notes hautes Wawad est l’homme de la situation tandis que Beatness assure basses vocales et beatbox ; à Beasty les arrangements et l’impulsion rap !