L'Aéronef en accord avec Cartel Concerts présente :

BLACK PUMAS (USA)

Soul sensuelle

Night Glitter (USA)

Synth pop

  • [SITUATION SANITAIRE]

    – Le pass sanitaire avec présentation d’un QR Code valable est obligatoire pour tout spectateur de plus de 12 ans. Plus d’infos ici
    – Le port du masque reste obligatoire lors des déplacements en salle, et est fortement recommandé pendant toute la durée de l’événement.
    – Anticipez votre arrivée car l’accès en salle sera plus long que de coutume.
    Déroulement du contrôle d’accès : pass sanitaire – fouille et palpation – ticket

     

    Ce sextet né à Austin (Texas) – sous l’impulsion du guitariste/producteur Adrian Quesada (Fondateur de Grupo Fantasma) et du chanteur Eric Burton – joue une soul mélancolique et sensuelle aux accents psychédéliques. Depuis son premier concert (en février 2018), leur passage à SXSW et leur premier single « Black Moon Rising » chez Colemine Records (en Mars 2018), la rumeur ne cesse de grandir à propos des performances scéniques du groupe et notamment de son chanteur qui maîtrise toutes les nuances des grandes voix de la soul.

    Après un passage remarqué aux Transmusicales de Rennes en Décembre 2018, et la sortie de leur premier album en Juin 2019 chez ATO Records, Black Pumas revient en France en 2021 pour une tournée qui passera par L’Aéro. Oh yeah !