BLACK SEA DAHU (Ch/De)

Folk

  • En raison du contexte sanitaire et de la fermeture temporaire de notre établissement, le concert de Black Sea Dahu initialement prévu le 13 novembre prochain est reporté au dimanche 11 avril 2021 à 18h30.
     
    1- Pour assister au concert :
    Rien à faire, les billets achetés pour le concert initial restent valables pour la nouvelle date du dimanche 11 avril 2021.
     
    2- Pour un remboursement :
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 06 janvier 2021, en remplissant ce formulaire : https://billetterie.aeronef.fr/demande_remboursement/208
    Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.
     
    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

    Le talentueux groupe Suisse-allemand Black Sea Dahu sortait son premier album White Creatures à l’automne 2018. Crachant au monde son indie folk ensorcelante et signant le début d’une belle aventure. Découverts grâce à leur single In Case I Fall For You, ces artistes ont su séduire leur public à travers de nombreux lives notamment en Suisse, mais aussi à travers l’Europe. Janine Cathrein signe de sa subtile plume chaque titre de cet album et nous emmène en voyage au son de sa voix profonde et envoûtante. Black Sea Dahu est une créature mystique qui ne laisse personne indifférent partout où elle se produit en concert.