BLACK SEA DAHU (Ch/De)

Folk

  • Après quelques péripéties, nous accueillons enfin Black Sea Dahu. Et nous sommes heureux de les recevoir pour un concert mais pas seulement. Le groupe profitera de nos espaces pour une résidence du 13 au 17 juin grâce à Liveurope, le réseau européen dont nous sommes partenaires. Le groupe jouera également le 18 à La Lune des Pirates à Amiens et le 19 à Bruxelles.

     

    Réservations / Accés : L’entrée est gratuite. Les réservations ne sont plus disponibles. Attention, les réservations garantissent l’accès au concert jusqu’à 18h. A partir de 18h, l’entrée est libre avec ou sans réservation en fonction des places restantes disponibles. Tentez votre chance sur place.

     

     

    Le talentueux groupe Suisse-allemand Black Sea Dahu sortait son premier album White Creatures à l’automne 2018. Crachant au monde son indie folk ensorcelante et signant le début d’une belle aventure. Découverts grâce à leur single In Case I Fall For You, ces artistes ont su séduire leur public à travers de nombreux lives notamment en Suisse, mais aussi à travers l’Europe. Janine Cathrein signe de sa subtile plume chaque titre de cet album et nous emmène en voyage au son de sa voix profonde et envoûtante. Black Sea Dahu est une créature mystique qui ne laisse personne indifférent partout où elle se produit en concert.