L'Aéronef en accord avec Alias Production présente :

BOSH (Fr)

Rap - trap

Guest

  • En raison de l’épidémie de Coronavirus, le concert de Bosh prévu le 11 novembre prochain est reporté en 2021.
    A ce jour, nous ne sommes pas en mesure de confirmer une date de report officielle, nous allons donc procéder au remboursement des billets et nous vous préviendrons dès que nous remettrons cette soirée en vente.
     
    Les billets achetés par carte bancaire seront remboursés automatiquement par virement dans les plus brefs délais (max 60 jours).
     
    Pour tous les autres moyens de paiement, si vous avez changé de carte bancaire récemment, si vous avez changé de banque, ou si vous constatez un problème quant au remboursement, merci de nous écrire ici : m.parzysz@aeronef-spectacles.com
    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

    Ca donne quoi, un rap vraiment mûr, où la mélancolie nappe une trap sèche et parfois club ? Celui que fait Bosh. Le MC de 28 ans se démarque par son originalité : faire du rap street mais chargé de sentiments.

    Son premier album Dos argenté sort en 2018 et oscille entre trap énervée et morceaux festifs mâtinés d’afro où il se livre crûment et prouve qu’on peut émouvoir tout en faisant du « sale ». Il est suivi de Synkinisi, deuxième album vendu à plus de 30 000 exemplaires à sa sortie en mai. Il inclus des titres tels que « Djomb », single de Platine classé Top #1 des charts et ayant cumulé plus de 30 millions d’écoutes.