BREAKBOT + PARA ONE + DJ PONE + WOODINI + DABEULL

  • BREAKBOT (fr – electro disco) + PARA ONE + DJ PONE + WOODINI + DABEULL

    2012, By Your Side et sa gravure en chocolat : la perfection. Le son qui coule de la platine est exactement ce qu’on voulait entendre après avoir eu envie de manger la pochette de l’album. Les épaules qui ondulent et un sourire béat qui se colle sur la face, on se découvre des muscles inconnus qui ne peuvent s’empêcher de s’activer sur ce son dance et groovy. Trois ans plus tard on écoute Get Lost et notre corps tout entier en redemande (un peu de patience, le nouvel album Still Waters sortira le 05 février 2016).

    On peut toujours essayer de reconstituer son ADN avec des noms comme Chromeo, Yuksek, Justice ou Michael Jackson sans jamais obtenir autre chose qu’un portrait inachevé de ce génie du dancefloor qu’est Breakbot.

    Woodini (Fr)
    Electro . Groove

    Il tire ses influences de l’electro chill anglaise, dans la lignée d’artistes tels que Fakear, Superpose, Jamie XX.

    Dabeull (Fr)
    Electro . Funk

    Le travail de Dabeull est le reflet de son ouverture d’esprit. Chemise à fleur et moustache, il évoluait autrefois sous le nom de Donovan !

    Para One (Fr)
    Electro

    Il brouille les pistes depuis plus de 10 ans, innove, se réinvente. Artiste incontournable de l’écurie Ed Banger.

    Dj Pone (Fr)
    Electro

    Ex-leader de Birdy Nam Nam, homme aux multiples collaborations, notamment avec de nombreux groupes de rap français, il scratche tout aussi bien en solo !