CABARET FREAKS SPÉCIAL « CRÉATURES DE LA NUIT » : DIGITALISM + ORBITAL + SLAGSMALSKLUBBEN + GUESTS

  • DANS LE CADRE DES PARADIS ARTIFICIELS

    CABARET FREAKS SPÉCIAL « CRÉATURES DE LA NUIT » : DIGITALISM + ORBITAL + SLAGSMALSKLUBBEN + GUESTS

    2012 et les Paradis Artificiels marquent le grand retour du Cabaret le plus fou, des nuits déjantées et freaks en veux-tu en voilà ! Le thème : « les créatures de la nuit », alors zombies, loups garous et autres bêtes nocturnes seront les bienvenues à l’Aéronef.

    Avec :

    DIGITALISM

    « Les anglais ont Simian, les français ont Justice, les Allemands ont Digitalism. Bon, on simplifie un peu c’est vrai. Après avoir servi un premier album (Idealism) qui posait les bases de leur univers, Jens Moelle et Ismail Tuefekci repoussent plus loin encore les frontières entre techno et pop sur leur dernier opus I Love You Dude. »

    http://www.myspace.com/digitalism

    ORBITAL

    Issu de la scène rave anglaise des années 80, Orbital est un duo composé de 2 frères, Phil et Paul Hartnoll. Dès ses débuts, le groupe conjugue succès commercial et engouement critique. Le duo connaît également l’ivresse des sommets avec ses titres « Halcyon » ou encore « Satan ». Reformé en 2009, le groupe se produit depuis sur les plus grandes scènes européennes.

    http://www.myspace.com/orbitalofficial

    SLAGSMALSKLUBBEN

    Slagsmålsklubben (traduction littérale de «fight club») nous vient de Norrköping en Suède. Leur electro-pop venue du froid réchauffe les cœurs et surchauffe les salles. Franchement givrées, leurs élucubrations colorées et hétéroclites se situent entre le gif animé, la boule de noël à paillettes et la danse scandinave folklorique. Avec une sorte de mauvais goût assumé, maîtrisé et transcendé, ce sont un peu des punks modernes. Bref, Slagsmålsklubben c’est un nom imprononçable, une tranche de musique qui donne la pêche et un grand pied de nez aux absurdités du monde.

    www.myspace.com/slagsmalsklubben


    + Mr Magnetix

    + Dj’s et Performers from Outre Tombe …