L'Aéronef présente

CALI

Guest

  •  

    En raison de l’épidémie de Coronavirus, le concert de Cali initialement prévu le 16 avril puis décalé au 23 septembre est à nouveau reporté au mercredi 19 mai 2021.

    Veuillez retrouver les informations relatives à votre achat de billet plus bas.

     

    Concernant les billets que vous aviez acheté pour le concert mentionné ci-dessus, voici les solutions qui s’offrent à vous :

     

    1- Pour assister au concert :
    Rien à faire, les billets achetés pour le concert du 16 avril ou du 23 septembre restent valables pour la nouvelle date du 19 mai 2021.

     

    2- Pour un remboursement :
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 10 novembre 2020, en remplissant ce formulaire. Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.

     

    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

     

     

    Soirée « Chez Ti, Chez Mi » en partenariat avec le 9-9bis / Métaphone (Oignies).

    Un bus aller-retour au départ du 9-9bis – Gratuit sur réservation

    19h00 – Dans la limite des places disponibles. Contact : billetterie@9-9bis.com

     

    « Je suis très excité de repartir en mars sur la route avec un nouveau disque, une nouvelle équipe, une nouvelle vie. Un vrai gamin ! Les nouvelles chansons qui arrivent parlent surtout d’amour et de lumière. De jeunesse sauvage, et de course effrénée vers la pureté. Ce n’est pas un hasard si le mot heureux revient et revient encore dans les textes.

    En tous cas, même si les gens ne passent qu’à côté de mon album, ils se brûleront à l’incendie qui ravage mon ventre.

     

    J’ai écrit la musique avec un jeune pianiste de génie, Augustin Charnet, compositeur touche-à-tout, surdoué, notamment avec les dernières technologies. Il m’accompagnera sur la route avec deux autres musiciens dans une formule inédite pour moi. Cette nouvelle meute ivre de folle jeunesse m’offre aujourd’hui des perspectives tellement excitantes. Encore une fois, je repars heureux sur la route et si c’est ma dernière ligne droite, je vais la prendre à fond… Cavale, ça veut dire s’échapper ! Je vous embrasse. » Cali