L’Aéronef en accord avec Azimuth présente :

CALYPSO ROSE (report) (TTO)

  • Etant donné les circonstances actuelles et les restrictions concernant les salles de spectacle, ce concert ne pourra pas se dérouler le 14 mai prochain. L’événement est donc en cours de report à une date ultérieure que nous vous communiquerons dès que possible.

    Merci de votre compréhension.
    L’équipe de L’Aéro

     

    Calypso Rose, the undisputed queen of Calypso for more than 40 years !

     

    Trois ans après Far From Home, Calypso Rose dévoilait en début d’année le titre Young Boy (feat. Machel Montano), premier extrait d’un album à venir. La suite des réjouissances s’est révélée tout aussi enthousiasmante avec l’EP Calypso Rose & Friends auquel ont participé aussi Nailah Blackman & Lao Ra, Manu Chao, Patrice & Kobo Town, Tim Timebomb & The Interrupters !

     

    A déguster en attendant un prochain album, où l’on continuera d’explorer la mémoire et l’abondant répertoire de la chanteuse. Morceaux inédits, relectures personnelles de chansons issues du patrimoine musical des Caraïbes et d’Afrique et de belles collaborations avec des artistes influencés par la carrière de celle qu’ils nomment ‘Mama Rose’.

     

    Présent à ses côtés en février dernier au carnaval de Trinidad, Machel Montano déclarait devant la foule : « cette femme va aller à Coachella, et je vais l’accompagner ». A 79 ans Calypso Rose est devenue en 2019 l’artiste la plus âgée jamais produite dans l’histoire du mythique festival californien !

     

     

    Nouvel album : Calypso Rose & Friends (Calypso Rose & Friends / Because)