CARVING EN RÉSIDENCE

  • Nous accueillons en résidence Carving, les 1 et 2 juin 2016 !
    L’Aéronef est avant tout une association à but non lucratif qui a pour mission -entre autres- d’aider les artistes en leur proposant des temps de résidence où ils sont accompagnés par nos techniciens dans la grande salle ou le club (ces temps ne sont pas ouverts au public).

     

    CARVING 

     

    1993 : Mike et Mat Bastard décident de faire un groupe de punk rock. Ils en parlent a leur pote Jules Van Merris qui entre d…eux bières leur dit que ce serait une bien bonne idée et Jules quand il est entre deux bières a toujours de bonnes idées.
2009 : Mat crée Skip The Use avec Yan Stefani , Jay , max et Lio. tous s’étaient rencontrés au sein de Carving et avaient décidé de faire un projet parallèle.
2016 : Mat , Mike , Olive , Jules et Pete se retrouvent autour d’une limonade et se disent qu’il est temps de remettre le couvert, la situation mondiale est a l’agonie, le président de la république se tape une actrice, l’ancien devrait enfin aller en prison bref tout est réuni pour un nouvel album de Carving, libre, gratuit et sans aucun intérêt autre que de remuer la merde et… d’en avoir plein la gueule.
Jules qui était entre deux bières a dit que c’était une bonne idée et a décidé de rejoindre le band a la gratte..
Et voilà tu sais tout. Tu pourras à ton tour en parler entre deux bières. Carving est de retour à l’Aéronef.