CATASTROPHE

Pop

  •  

    Etant donné le contexte sanitaire actuel, le concert de Catastrophe initialement prévu le 27 novembre 2020, puis déplacé au 23 avril 2021 est reporté au jeudi 30 septembre 2021.
    Vous aviez acheté un billet pour ce concert, voici les solutions qui s’offrent à vous.

     

    Les billets achetés pour le concert du 27 novembre 2020 ou du 23 avril 2021 restent valables pour la nouvelle date du jeudi 30 septembre 2021.
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 18 mai 2021, en remplissant ce formulaire. Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.

    Si votre carte est arrivée à expiration, si vous avez changé de banque, si vous avez utilisé un autre moyen de paiement, ou pour toute question, merci de reprendre contact avec nous par mail.

     

    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

    Que ce soit dans des cabarets, des forêts ou sur des toits, par des concert qui sillonnent la France, les festivals d’été (Les Francofolies, We Love Green, Rock en Seine, Printemps de Bourges…), par une nuit de radio de 12h pour le nouvel an, des créations inédites à Münich, Varsovie, Tokyo, ou avec 80 enfants marseillais pour composer un morceau, Catastrophe imagine.
    Sur scène, la surprise est reine. Catastrophe réunit six personnalités colorées – Pierre, Blandine, Arthur, Bastien, Pablo et Carol – avec leurs propres savoir-faire, leurs coups spéciaux. Kaléidoscope de genres musicaux, Catastrophe partage le même goût pour l’innovation que Kamasi Washington et Aquaserge, celui pour la soul de Tank and the bangas et se reconnaît dans la joie pop et collective d’Arcade Fire.

     

     

    Nouvel album : GONG! (Septembre 2020/ Tricatel)