CATASTROPHE (Report)

Pop

  •  

    En raison de l’épidémie de Coronavirus, le concert de CATASTROPHE initialement prévu le 27 novembre est reporté au vendredi 23 avril 2021.
    Veuillez retrouver ci-dessous les informations relatives à votre achat de billet pour ce concert.
    Information exclusive :
    Catastrophe se produira néanmoins exceptionnelement à L’Aéronef le jeudi 27 novembre prochain. Le concert aura lieu dans une configuration de salle spécifique, adaptée à la situation sanitaire en assis 360. Des gradins installés tout autour d’une scène centrale permettront de vivre ce concert à L’Aéronef sous un angle inédit. Attention, c’est une jauge très restreinte. Il est nécessaire de prendre un billet pour pouvoir y assister. Si cela vous intéresse, cliquez ici pour accéder à la billetterie.
    Concernant les billets que vous aviez acheté, voici les solutions qui s’offrent à vous :
    1- Pour assister au concert :
    Rien à faire, les billets achetés pour le concert du 27 novembre restent valables pour la nouvelle date du 23 avril 2021.
    2- Pour un remboursement :
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 01 décembre 2020, en remplissant ce formulaire. Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.
    3- Pour soutenir notre association :
    Certain.e.s ont déjà fait le choix de ne pas être remboursé partiellement ou en totalité, et ce pour soutenir toutes les activités de notre association en cette période de crise (organisation de concerts, actions culturelles, soutien et accompagnement d’artistes). Nous vous laissons bien évidemment le choix de cette décision en nous faisant la demande par email, en précisant :
    – dans le corps de mail : votre nom, prénom et l’adresse email utilisée lors de l’achat, et le nombre de places à ne pas rembourser
    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

    Que ce soit dans des cabarets, des forêts ou sur des toits, par des concert qui sillonnent la France, les festivals d’été (Les Francofolies, We Love Green, Rock en Seine, Printemps de Bourges…), par une nuit de radio de 12h pour le nouvel an, des créations inédites à Münich, Varsovie, Tokyo, ou avec 80 enfants marseillais pour composer un morceau, Catastrophe imagine.
    Sur scène, la surprise est reine. Catastrophe réunit six personnalités colorées – Pierre, Blandine, Arthur, Bastien, Pablo et Carol – avec leurs propres savoir-faire, leurs coups spéciaux. Kaléidoscope de genres musicaux, Catastrophe partage le même goût pour l’innovation que Kamasi Washington et Aquaserge, celui pour la soul de Tank and the bangas et se reconnaît dans la joie pop et collective d’Arcade Fire.

     

     

    Nouvel album : GONG! (Septembre 2020/ Tricatel)