CATASTROPHE

Pop

SHHT (BE)

  • [SITUATION SANITAIRE]

    – Le pass sanitaire avec présentation d’un QR Code valable est obligatoire pour tout spectateur de plus de 12 ans. Plus d’infos ici
    – Le port du masque reste obligatoire lors des déplacements en salle, et est fortement recommandé pendant toute la durée de l’événement.
    – Anticipez votre arrivée car l’accès en salle sera plus long que de coutume.
    Déroulement du contrôle d’accès : pass sanitaire – fouille et palpation – ticket
    18h30 ouverture des portes – Vernissage de l’exposition (Plus d’infos ici)
    19h00 > 20h30 Dj set : Fabrice du groupe Frustration
    20h30 Catastrophe
    22h00 Shht
    23h00 Fin

     

     

    Que ce soit dans des cabarets, des forêts ou sur des toits, par des concert qui sillonnent la France, les festivals d’été (Les Francofolies, We Love Green, Rock en Seine, Printemps de Bourges…), par une nuit de radio de 12h pour le nouvel an, des créations inédites à Münich, Varsovie, Tokyo, ou avec 80 enfants marseillais pour composer un morceau, Catastrophe imagine.
    Sur scène, la surprise est reine. Catastrophe réunit six personnalités colorées – Pierre, Blandine, Arthur, Bastien, Pablo et Carol – avec leurs propres savoir-faire, leurs coups spéciaux. Kaléidoscope de genres musicaux, Catastrophe partage le même goût pour l’innovation que Kamasi Washington et Aquaserge, celui pour la soul de Tank and the bangas et se reconnaît dans la joie pop et collective d’Arcade Fire.

     

    Nouvel album : GONG! (Septembre 2020/ Tricatel)