L’Aéronef en accord avec Corida présente :

CATHERINE RINGER CHANTE LES RITA MITSOUKO

  • En raison de l’épidémie de Coronavirus, le concert de Catherine Ringer initialement prévu le 17 avril puis décalé au 08 septembre est à nouveau reporté au vendredi 30 avril 2021. Vous aviez acheté un billet, voici les solutions qui s’offrent à vous :
    1- Pour assister au concert :
    Rien à faire, les billets achetés pour le concert du 17 mars ou du 22 septembre restent valables pour la nouvelle date du 30 avril 2021.
    2- Pour un remboursement :
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 27 octobre 2020, en remplissant ce formulaire. Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.
    3- Pour soutenir notre association :
    Certain.e.s ont déjà fait le choix de ne pas être remboursé partiellement ou en totalité, et ce pour soutenir toutes les activités de notre association en cette période de crise (organisation de concerts, actions culturelles, soutien et accompagnement d’artistes). Nous vous laissons bien évidemment le choix de cette décision en nous faisant la demande par email, en précisant :
    – dans le corps de mail : votre nom, prénom et l’adresse email utilisée lors de l’achat, et le nombre de places à ne pas rembourser
    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

    L’Aéronef fête ses 30 ans !
    De septembre 2019 à juin 2020
    3 concerts à 3€ chaque trimestre, concerts exceptionnels,
    expositions, surprises….

     

    Les Rita Mitsouko formaient le duo le plus singulier du rock français.

     

    Fondé en 1979 par Catherine Ringer et Fred Chichin, le groupe exhale un parfum de renouveau.

    Mélangeant humour, gravité, folie et dérision, ouverts à toutes les influences musicales, ils ont su traverser les années avec une grande aisance.

     

    « Marcia Baïla », leur hymne latino-rock, a donné à ce duo son titre de noblesse auprès du grand public. Qui n’a jamais fredonné leurs chansons ? Le Petit Train, Andy, C’est Comme Ca ou encore Les Histoires d’A…