CHARLIE CUNNINGHAM

JAWHAR (Tn)

  •  

    Etant donné le contexte sanitaire actuel, la tournée de Carlie Cunningham est annulé.
    Jawhar se produira néanmoins comme prévu le mercredi 21 avril prochain, cette date sera agrémentée d’une première partie qui sera annoncée prochainement.
     
    Concernant les billets que vous aviez acheté, voici les solutions qui s’offrent à vous :

    1- Pour assister au concert de Jawhar :
    Rien à faire, les billets achetés initialement restent valables pour le 21 avril 2021.

    2- Pour un remboursement :
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 19 mars 2021, en remplissant ce formulaire. Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.

     

    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

     

    Atmosphère, atmosphère… Le guitariste britannique Charlie Cunningham est de retour sur scène en 2020 trois ans après la sortie de Lines et sa combinaison unique de guitares dynamiques et mélodies fantomatiques. Un déménagement à Séville pour parfaire sa technique à la guitare aura servi de catalyseur à la créativité de Cunningham : il y développe sa propre rythmique. Avec Permanent Way, Charlie embellit sa musique. Produits par Sam Scott et Duncan Tootll, ses horizons s’y parent de synthés subtilement arrangés, s’animent parfois d’un tempo entraînant, laissant suffisamment d’espace toujours pour que les voix résonnent.

     

    Nouvel album : Permanent Way (2019 / Infectious Music)
  • Cinq ans après Qibla Wa Qobla, Jawhar offre Winrah Marah. Influencé par «un printemps arabe qui se fane et autres évènements heureux contemporains», Winrah Marah est à la fois plus mordant et plus coloré que son prédécesseur. Châabi et folk-pop ciselée y cohabitent dans un équilibre quasi hypnotique, au fil de chansons habitées par le son d’un groupe qui gagne en complicité et en cohérence.