CHEZ TI, CHEZ MI : METZ + CROWS

  • CHEZ TI, CHEZ MI : METZ + CROWS

    Alex Edkins, Hayden Menzies et Chris Slorach forment le groupe Metz nouvellement signé sur le prestigieux label Sub Pop . Metz joue comme un seul instrument puissant avec trois têtes, et ils jouent fort…. C’est un retour à tout ce qu’il y a de bon dans la musique live forte et extatique tel un hochement de tête à Nation of Ulysses, shellac, The Pixies et Jesus Lizard tout en se taillant une nouvelle histoire.
    Au cours de ces trois dernières années, le groupe a écumé les caves, les magasins de skate, les clubs et Festivals, partageant les scènes avec Mission of Burma, Death from above 1979, Archers of Loaf, Mudhoney, Oneida,… Une fois, on a même vu Alexander Hacke de Einstuerzende de Neubauten s’approcher de Chris Slorach et s’extasier sur le son de Basse.
    Lorsqu’on écoute Metz (CA / Sub Pop / Pias), on se dit que ce groupe de Toronto aurait dû s’appeler Mess (désordre)… Car on ne ressort pas indemne de ces déflagrations soniques, de ces punk-songs implacables et urgentes qui puisent dans l’héritage de Shellac, de Fugazi ou de Sonic Youth pour restituer une colère et une rage intemporelle.Les Canadiens nous replongent dans la période la plus bruyante du mythique label de Seattle.
    L’album II est sorti le 05 Mai en France sur Subpop/Pias.

    Tarif étudiant / -18 ans : dans la limite des places disponibles à ce tarif