L’Aéronef en accord avec Cartel présente :

THE GROOVE SESSIONS LIVE : CHINESE MAN

SCRATCH BANDITS CREW + BAJA FREQUENCIA+ ASM

  • En raison de l’épidémie de Coronavirus, le concert de The Groove Sessions (Chinese Man + Scratch Bandits Crew…), prévu chez nous le 12 novembre prochain est malheureusement reporté au samedi 23 octobre 2021.

    1- Pour assister au concert :
    Rien à faire, les billets achetés pour le concert initial du 26 mars 2020 ou pour le report du 12 novembre prochain restent valables pour la nouvelle date du 23 octobre 2021.

    2- Pour un remboursement :
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 31 décembre 2020, en remplissant ce formulaire.
    Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.

    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

    A l’occasion des 15 ans du label CMR, CHINESE MAN, SCRATCH BANDITS CREW & BAJA FREQUENCIA se retrouvent en Live pour une création commune autour du projet The Groove Sessions Vol.5 (sortie Février 2020).

     

    Pour présenter sur scène cet album et les classiques de chaque groupe, ils invitent les MCs Youthstar (habitué des scènes avec Chinese Man) et Miscellaneous, le rappeur du groupe CHILL BUMP, à les rejoindre pour un show exclusif et explosif, mixant les univers musicaux et visuels des 3 groupes entre HipHop, Eclectro Tropical et Scratch Music.