DU 19 AU 22 JANVIER

CHRISTOPHE EN RÉSIDENCE

  • L’Aéronef ne se contente pas de donner aux artistes des occasions de jouer en public. L’association s’attache aussi, dans les quelques interstices laissés par son planning de concerts, à accueillir des groupes pour des séances de travail et création et des temps de résidence (ces temps ne sont pas ouverts au public).

     

     

    Le 11 juin dernier nous accueillions Christophe lors d’un concert de plus de 3 heures dans un Aéronef complet.

     

    En préparation des spectacles qu’il donnera à la Salle Pleyel, nous le recevons à nouveau dans nos murs pour un temps de répétition, du jeudi 19 au dimanche 22 janvier 2017.

     

    Une répétition publique du spectacle est prévue à la fin de ce temps de travail et nous sommes ravis de pouvoir en faire profiter nos abonnés.

     

    Cette répétition a lieu le dimanche 22 janvier 2017 à l’Aéronef (places debout limitées).

    Ouverture des portes de la salle à 20h, début de la répétition à 20H30 précises (aucun retardataire ne pourra être admis en salle après cet horaire).

     

    Cette représentation est complète, nous ne pouvions faire que des heureux, les places etaient limitées et exclusivement réservées à nos abonnés.

     

    C’est gratuit évidemment et il ne s’agit pas d’un concert mais bien d’un temps de répétition (les musiciens peuvent s’arrêter et reprendre les morceaux, discuter entre eux sur scène, pas forcément d’échange direct avec les spectateurs…). Pendant ce temps de répétition publique il vous sera demandé d’observer la plus grande discrétion afin de ne pas gêner le bon déroulement du spectacle.