L'Aéronef en accord avec Super! présente :

CIGARETTES AFTER SEX (USA)

cinematic indie pop « Slow motion »

  •  

    11/04 Cigarettes After Sex : Annulé
     
    En raison des mesures prises par le gouvernement pour lutter contre l’épidémie de Coronavirus, nous sommes au regret de devoir annuler le concert de Cigarettes After Sex initialement prévu le 11 avril 2020. A ce jour aucune date de report n’est envisagée pour Lille.
     
    Les billets seront remboursés automatiquement par virement bancaire dans les plus brefs délais. Étant donné les circonstances actuelles, le traitement de ces opérations peut prendre jusqu’à 60 jours, merci de votre indulgence.
     
    Si vous n’avez pas payé par carte bancaire, si vous avez changé de banque, ou pour tout autre cas particulier, veuillez nous envoyer un email à l’adresse contact@aeronef-spectacles.com, en précisant :
    – dans l’objet du mail : Question billetterie – Cigarettes After Sex
    – dans le corps de mail : votre nom, prénom et l’adresse email utilisée lors de l’achat, puis formuler votre demande
     
    Merci de votre compréhension.
     
    L’équipe de L’Aéro

     

     

     

    Cigarettes After Sex reprend la route ce printemps !

     

    Greg Gonzalez, leader de Cigarettes After Sex, avait enveloppé le tout premier album du groupe d’un épais brouillard de mystère. Quelque part entre dream pop et shoegaze, la musique des texans pouvait s’écouter sur les internets depuis quelques années déjà, avec une audience se comptant en millions de vues. Enregistré à Majorque dès l’été 2017, Cry, le second album, est paru à l’automne dernier, produit et enregistré par Greg Gonzalez lui-même, puis mixé par Craig Silvery (Arcade Fire).

     

    Nouvel album : Cry (2019 / Partisan Records)