Once Upon... #2

CLOUDS (scotland)

Techno . Electro

CVRD + ERIC DUNE & MARCUS VECTOR

Techno . Electro

  • TIMETABLE : 

    20h : Diffusion du match France-Roumanie
    23h : Eric Dune & Marcus Vector
    00h : CVRD
    01h : Clouds

     

    CLOUDS 


    Clouds, c’est deux gars d’écosse, Calum Macleod et Liam Robertson. Ils produisent une techno vraiment inventive et ont gagné le soutien et le respect des poids lours de l’electro tels Richie Hawtin, les Chemical Brothers, Marcel Dettmann, Michael Mayer, Sven Vath, Chris Liebing, Boyz Noize ou encore Martin Gore. Leur univers est un délicieux mélange de techno, Uk Bass musique et House. À savourer sec dans un premier temps, puis diluer légèrement avec de l’eau fraîche.

     

    CVRD

    Paula Temple disait « Je ne fais pas de la musique, je fais du bruit. » C’est en suivant cet adage que le duo CVRD développe son style, mêlant l’esprit tribal, l’aspect industriel et la noirceur profonde. Incarné par Paul Mørk et Svärta les fondateurs d’Instinkt, le projet CVRD diffuse une techno sauvage, violente et sombre, utilisant ses armes avec précision pour vous perdre l’esprit…

     

    BACK TO BACK : MARCUS VECTOR & ERIC DUNE

    Avec un style bien à lui et le dancefloor toujours en ligne de mire, Marcus Vector joue dans tous les plus grands clubs et festivals électro d’Europe. Producteur, agent et dénicheur de talents, Eric Dune nous revient une nouvelle fois derrière les platines afin de nous conter l’histoire de la techno.