L'Aéronef et Wesh! Bien ou Bien!? présentent

DÉBRUIT + POLYNATION + LA FLAMA BLANCA + WESH! SOUND SYSTEM

  •  

    DÉBRUIT  + POLYNATION  + LA FLAMA BLANCA + WESH! SOUND SYSTEM

    C’est un aéroclub qui s’annonce très chaud, qui sent le cacao, qui sera… chaud cacao. Non, Annie Cordie ne sera pas de la partie, mais la fête n’en sera pas désaltérée pour autant.

    Débruit est un producteur et musicien français dont la musique transpire la chaleur humaine. Son approche de l’electro ressemble un peu à celle d’Afrique 3D que nous accueillions le trimestre précédent. Débruit ne se lasse pas d’imaginer le son de mondes alternatifs dans lesquels l’espace-temps n’a plus de sens et où les rouges sons organiques font écho aux synthétiques volutes bleutées.

    Polynation est le résultat d’un dialogue chaleureux entre ses deux membres férus d’electro utilisant des sons acoustiques et des percussions en live pour concevoir un canevas musical techno, ambient et world music.

    La Flama Blanca ne se chargera certainement pas d’éteindre la flamme (ni d’allumer le feu, car il laisse ça à Johnny). Activiste musical amoureux des sons psychédéliques des années 60 en provenance de la jungle péruvienne, des big-bands colombiens, et de ce mouvement émergeant que Flama appelle “Antropological-digital cumbia”, en provenance des quartiers populaires de Buenos Aires, de Bogotá et de Lima. Il s’évertuera, tout comme le crew de Ouech Bien, à vous faire danser jusqu’à plus soif.

    Dans la même veine :

    JAMIE WOON – OM’MAS KEITH – ALSARAH + LIVEUROPE