HEAVY TRASH (USA)

Blues . Rock . Punk

BOB LOG III (usa)

Blues. Rock. Punk

  • HEAVY TRASH + BOB LOG III

    Blues . Rock . Punk

     

    L’Empereur Jon Spencer, son Éminence Bob Log III : l’excellence du Punk- Blues- Rock (et bien plus encore) nous fait l’honneur ce soir de faire de l’Aéronef peut-être pas le centre du monde mais très certainement le cœur du Rock’n Roll.

    En effet, nul ne le connaît et ne l’incarne mieux que l’explosif Jon Spencer, qui depuis des décennies, sur scène et en studio, a détruit et reconstruit la musique américaine originelle avec férocité et un abandon sauvage. La trace de cette destruction musicale continue à brûler lentement dans le sillage du combo Pussy Galore avec la puanteur de l’avant punk-trash et le suintement du garage, tandis que son travail au sein de The Jon Spencer Blues Explosion reste le symbole indélébile de son esprit positif et son pouvoir de délivrance. Il est Daddy Boss Hog ! Il est le Destructeur de Blues et le Casseur de Micros ! Un frère Gibson ! L’homme qui a partagé un hot-dog au poulet avec Rufus Thomas, et profité d’une lap dance poisseuse avec Andre Williams. Il est « l’homme qui a trop aimé » ! Maintenant avec son ami Matt Verta-ray, il a formé Heavy Trash, et il vous invite à une « Midnight Soul Serenade ».

    Produit pervers du désert de l’Arizona, Bob Log III a assidûment traversé le globe depuis 1996, faisant preuve de ses talents incomparables et rassemblant une foule de fans dévoués sur son chemin. Vêtu de ses combinaisons d’homme canon extra moulantes et de son casque de moto avec téléphone/micro intégré, Bob Log III finit immanquablement en sueur, en jouant de la grosse caisse du pied droit, de la cymbale faite maison du pied gauche, et du slide sur une vieille guitare archtop.

    Derrière cette image hypnotisante sur scène, la (vraie) raison pour laquelle Bob Log III est devenu un super héros adoré dans le monde entier est celle-ci : son jeu de guitare. Finger picking rapide comme l’éclair, glissant en haut et en bas du manche, s’arrêtant quand bon lui semble, puis reprenant aussi quand bon lui semble, avec une furieuse gaîté !

    Tous ceux qui ont eu la chance de les voir en concert en gardent un souvenir inoubliable ; le plateau de ce soir compose au sens propre un spectacle inouï, qui marquera l’histoire de l’Aéronef et les mémoires : nous sommes fiers de vous proposer cette date majeure, un rendez-vous à prendre absolument !

     

    Dans la même veine :

    JON SPENCER – DOO RAG – BRIAN SETZER