CLUB HAN HAN : DEAD ASTROPILOTS + HAPPY MEALS

Electro . Pop

DJ MEDIATHEQUE

  • De 22h à 02h

     

    DEAD ASTROPILOTS (BE)
    Electro . Pop

    Le duo D.A.P allie le noir et blanc New Wave, l’énergie organique du Punk et la rigueur hypnotique d’une techno éclairée au néon noir. La voix de Rachel Biggs, à la fois sensuelle et autoritaire, la guitare de Simon Dak aux accents Cold Wave, en synchro avec les machines, sont les composants de leur son aux saveurs d’un milkshake à l’acide. Nés dans le Rock, boostés par la Techno et irradiés par la littérature Cyberpunk, ils font jaillir du creuset Electro-Rock un alliage de beats implacables et de glamour électrocuté.

     

    HAPPY MEALS (SCO)
    Electro . Pop

    Partenaires de vie depuis lycée, Suzanne et Lewis s’expriment au travers de la musique cosmique.  Embarqués dans un voyage de bonheur complet, qui les a amené à Moscou, à Bangalore, et un peu partout dans le monde, ils tâtent tous deux du synthé. Les voix de Suzanne qui chante en français et en anglais imprègnent un sens de joie séduisante à leur musique pleine d’imperturbables expérimentations pop. Une porte ouverte aux soirées sans fin.

     

    DJ MEDIATHEQUE Aka Charly Lazer (FR)
    Electro

    DJ Médiathèque c’est Charly Lazer, rédacteur en chef de Han Han et membre de Bison Bisou, Merci Technologie, Rhone Poulenc… Ado désespéré et acnéique il tomba d’un skateboard et manqua de se tuer sur la route de la médiathèque de Roubaix; normal c’était son lieu préféré sur Terre. Aujourd’hui il vit à 14km de là, à Lille et c’est dans les 9 médiathèques de notre ville qu’il pioche certaines pépites qu’il nous jouera ce soir-là. La musique sensuelle qu’il aime tant.

     

    En partenariat avec HAN HAN :

    Han Han c’est peut-être le seul webzine sur l’érotisme et l’amour qui existe à l’heure actuelle sur Terre, et il a été conçu à Lille par Charly Lazer et Carlo Amen. Libre d’accès et libre tout court Han Han est né de l’idée qu’on pouvait bien exhiber sans scrupule toutes ses idées, toutes ses amours. Tant pis si elles sont parfois ridicules, si elles finissent mal, si elles sont trop belles pour être vraies ou si elles rendent fou malade. On pourra au moins dire qu’on a vécu. En novembre, fêtons la sortie du 16ème numéro et surtout le 4ème anniversaire du Magazine de l’Emotion Erotique et de l’Amour Universel. Pas besoin de garder les mains dans ses poches. On accueille gratuitement, bienvenue.

     

    Plus d'infos :

    www.hanhan.fr