COMPLET // LILLY WOOD AND THE PRICK + HOLLYDAYS + AFTER-LIVE DE VERLATOUR

  • CONCERT COMPLET – AUCUN TICKET EN VENTE SUR PLACE

    INFOS & HORAIRES :
    Vestiaire sur place : 2€
    Ouverture des portes : 19h
    Hollydays : 20h30
    Lilly Wood & The Prick : 21h30
    After-live de Verlatour (entrée gratuite) : 23h

    L’Aéronef et Uni-T présentent :

    LILLY WOOD AND THE PRICK (fr – pop rock)+ HOLLYDAYS (fr – electro pop)

    Lilly Wood & the Prick, c’est une présence, une voix aux relents soul, celle de Nili Hadida et des notes blues provenant de la guitare de Benjamin Cotto. Leur crédo est de proposer la musique qui vient de leur cœur et ça fonctionne bien. En pleine tournée, ils nous concoctent un joli mix de l’ensemble de leur discographie, mais également de belles surprises. Avec l’ambition de nous faire vivre une réelle expérience humaine et musicale à travers une folk électrique et des mélodies pop. En résidence scénique chez nous le trimestre dernier, on peut vous dire que ça a vraiment de la gueule !

    Le duo féminin-masculin parisien Hollydays nous offre une pop électronique à l’esprit très urbain. Les petits nouveaux de la french pop mettent en exergue les couleurs tricolores au travers de textes sentant bon l’évasion, l’ivresse et la liberté. La voix mi-grave, mi-festive d’Elise Preys n’est pas sans rappeler le timbre familier de Cœur de Pirates. Hollydays, c’est une invitation au voyage simple et un pied de nez au monde superficiel hollywoodien.

    AFTER-LIVE DE VERLATOUR

    Gratuit – Entrée libre dès la fin du concert de Lilly Wood and the Prick

    Verlatour s’émancipe de son duo The Name, pour s’adonner à son electronica hédoniste. Tsunami d’amour digital et analogique, il dope ses productions raffinées à l’huile de coude lors de ses lives, armé de sa batterie électronique, de son synthé et de ses contrôleurs, au rythme d’une esthétique toute entière dévolue aux plaisirs du club. Sa singularité scénique lui a déjà permis de partager la scène avec DJ Pone – Cotton Claw – Superpoze – Salut C’est Cool – Zombie Zombie – Niveau Zéro – Gordon – Turnsteak, etc…

    Verlatour est selectionné pour les auditions iNOUïS du Printemps de Bourges 2016, soutenu par la SMAC La Lune des Pirates, La BIC (Brigade d’intervention Culturelle Nord – Pas de Calais – Picardie) / La Marmitte, et est lauréat 2015 de CircuitS , le dispositif d’accompagnement du Patch (Picardie).

    Ce nouveau Live présenté à Bars en Trans a été monté avec le D.A Nico « Chixx » de Tambour Battant, co-fondateur de Château Bruyant, pendant la résidence CircuitS.