COMPLET // OSCAR & THE WOLF + Warhola

  • -*Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions nous ouvrons les portes de la salle à 19h, les mesures de sécurité préfectorales nous imposent une fouille renforcée, les sacs volumineux ne seront pas acceptés en salle.

    L’Aéronef et AGDL présentent :

    OSCAR & THE WOLF (Belgique – Electro/Pop) + Warhola (Belgique

    Après un concert complet au club de l’Aéro en 2014, Oscar & the wolf revient, dans la grande salle cette fois-ci.
    Oscar pour la poésie, The Wolf en hommage à la Lune… Porté par Max Colombie, jeune flamand à l’extraordinaire voix profonde, épaisse et chaude; doux rêveur, loup solitaire préférant travailler la nuit. Donnant naissance à des textures synthétiques et des grooves downtempo parfois volontairement bancals, mélangeant techno minimale et RnB pulpeux, une techno-pop légèrement décalée qui nous invite à danser pour oublier nos peines de cœur.
    « Ce premier album explore un monde où l’émotion fait loi, où l’expérimentation est reine – mais où les mélodies sont les vraies dirigeantes. Classe et arty du début à la fin, Entity n’hésite pas non plus à s’inspirer du cinéma et de la peinture – Max Colombie revendique l’influence de Roman Polanski et de Francis Bacon – pour construire un univers visuel qu’on explore de morceau en morceau, à tâtons, les yeux fermés, à la recherche de la beauté diaphane d’Oscar And The Wolf » – Les Inrocks

    3 bonnes raisons de ne pas venir:
    • la dernière fois à l’Aéro c’était complet
    • cette musique est sombre, romantique et voluptueusement hypnotique
    • le 03 décembre, c’est la pleine lune