COMPLET // PRIMUS

  • CE CONCERT EST COMPLET

    PRIMUS

    C’est le retour des frappadingues de Primus, monument de l’histoire du rock farfelu, point de fusion ultime du funk, du rock progressif, du punk, du jazz, du metal et de la musique de dessin animé pour hippocampes de l’espace. L’esprit de Zappa capturé dans un power trio de groove post-industriel. Tous les amateurs de basse électrique salueront la venue d’un des maîtres suprêmes de l’instrument, l’inénarrable Les Claypool, virtuose foutraque qui fait valdinguer ses quatre cordes dans des motifs de slap aussi crétins et entêtants que techniquement improbables. Et se féliciteront de pouvoir fêter en live et pour une fois pas en festival la sortie du nouvel album « Green Naugahyde », qui renoue avec les augustes débuts du groupe (ceux de la période « Frizzle Fry »). Joie également de retrouver derrière les fûts le redoutable Jay Lane (le batteur des tout-débuts du groupe et de l’impeccable projet Sausage) et Larry LaLonde, aussi célèbre pour ses méfaits au sein de Possessed.

    De cette alliance infernale jaillit une musique tordue, puissante, d’une précision rythmique ébouriffante et d’une drôlerie irrésistible.

    Line-up de rêve + reformation inespérée + nouveau répertoire qui déglingue = concert de dingues en perspective. Dans tous les sens du terme. Soyez-y.