COMPLET // RICARD S.A LIVE SESSIONS : STUCK IN THE SOUND + TWO BUNNIES IN LOVE + OKAY MONDAY

  • COMPLET // RICARD S.A LIVE SESSIONS : STUCK IN THE SOUND + TWO BUNNIES IN LOVE + OKAY MONDAY

    Lancées en 2011 à Paris, les Ricard S.A. Live Sessions se sont rapidement imposées comme des rendez-vous incontournables des nuits musicales de la capitale. Devenues un véritable catalyseur de la scène émergente, les Sessions se sont transformées depuis l’an dernier en une tournée qui sillonnera à nouveau les routes de France pour 10 concerts gratuits au printemps 2014, dont Lille, le mercredi 26 mars à l’Aéronef.
    Avec à sa tête les Stuck in the Sound qui présenteront sur scène en avant-première leurs nouveaux titres à paraître dans le courant de l’année, la tournée sera également l’occasion de découvrir Two Bunnies in Love, le grand lauréat 2014 du Prix Ricard S.A. Live Music. Enfin, le plateau sera complété par Okay Monday repéré par les équipes artistiques de Ricard S.A Live Music parmi les 1152 candidats au dispositif :

    STUCK IN THE SOUND

    Dix ans de carrière, trois albums à leur actif et des centaines de dates à travers le monde… le moins que l’on puisse dire de Stuck in the Sound, c’est que derrière leurs capuches d’éternels ados, ces rockeurs cachent bien leur jeu. Après le succès de leur dernier album en date justement nommé « Pursuit », le groupe phare de l’indie rock français est de retour dans la course avec de nouveaux titres issus de leur prochain opus prévu pour l’automne 2014, qu’ils présenteront en exclusivité à l’occasion de la tournée Ricard S.A Live Sessions.

    TWO BUNNIES IN LOVE (Lauréat du Prix Ricard S.A Live Music)

    C’est avant tout une affaire de famille ! Né en 2011 de la rencontre entre les frères Monsallier, fondateurs du groupe (guitare, piano, chant) et les frères Valero (section rythmique), puis complété par l’arrivée de Théo Schittulli (leader du groupe Caandides), Two Bunnies in Love propose un voyage express vers l’Angleterre, à cheval entre la britpop de Blur et le son brut des Clash. Ils ont su séduire le Jury grâce à leurs refrains entêtants et à un incroyable charisme à découvrir sur la session live réalisée lors de la finale du Prix, sur laquelle Morgane des Concrete Knives est venue apporter sa voix. Avec la sortie prochaine de leur nouvel EP « Manchester » sur le label Believe Recordings, et grâce à l’accompagnement proposé par Ricard S.A Live Music, les Two Bunnies in Love auront toutes les chances de sortir de leur cage en 2014

    OKAY MONDAY

    Le lundi au soleil, c’est une chose que l’on n’aura jamais. En revanche, un groupe lillois capable de produire de la power pop à la Weezer qui fait saigner du nez, c’est possible. Avec déjà plus de 40 concerts dans les pattes et une sélection parmi les finalistes du Prix Ricard S.A Live Music, les Okay Monday sont enfin prêts pour décharger leur testostérone sur un public amateur de rock 90’s, de gomina et de refrains chantés très haut dans les aigües. Plus cool que Fonzie, ils joueront ce soir à domicile. Oh, happy (mon)days !

    Avec une telle programmation et parce qu’il n’y aura pas forcément de places pour tout le monde sur ce concert gratuit, Ricard S.A Live Music permet au public de pré-réserver ses billets sur le site [www.ricardsa-livemusic.com/billetterie->www.ricardsa-livemusic.com/billetterie] et de s’assurer ainsi de pouvoir assister au concert.
    Mais attention, ces billets seront valables uniquement jusqu’à 20H30. Au-delà, plus de passe-droit, l’entrée sera libre pour tous dans la limite des places disponibles.