CONCERT COMPLET // FAUVE + Jonaz + Wayward Birds en After Live

  • L’Aéronef et Astérios présentent :

    CONCERT COMPLET

    FAUVE + Jonaz + Wayward Birds en After Live

    FAUVE est un collectif français fondé en 2010 par une « bande de gens moyens unis par la même frustration et le même acharnement » (disent-ils eux-mêmes). Pensé comme une structure à géométrie variable (un « CORP »), FAUVE implique des personnes exerçant dans des domaines variés (texte, musique, vidéo, photo, graphisme, web, textile, technique).
    En parallèle d’une série de concerts en 2013, FAUVE a sorti son premier EP BLIZZARD en mai dernier et entame désormais sa première véritable tournée, qui sera accompagnée de la sortie de leur premier album – prévu pour début 2014.

    « Bonjour/bonsoir. Avec le CORP on va être sur la route une bonne partie de l’année à venir, en parallèle de la sortie de notre premier album (début 2014 Inch’Allah). On va faire plein de villes qu’on connait pas et d’autres qu’on connait déjà et qu’on a kiffé. Ça défonce. À bientôt les gars et les filles »

    FAUVE a remporté le prix iNOUïS au Printemps de Bourges 2013.

    _

    [Wayward Birds en After Live->http://www.aeronef-spectacles.com/programmation/saison-2012-2013/article/afterlive-avec-the-wayward-birds]
    Gratuit – Entrée libre dès la fin du concert de FAUVE sous réserve de places disponibles.

    Ce trimestre, ce sont WAYWARD BIRDS anciennement THE WANKS qui assureront les AFTER LIVES à l’Aérobar. Ces Lillois puisent leurs références du côté des Beatles, de Creedence, de Dylan, ou de Johnny Cash, sans pour autant occulter la nouvelle scène rock (The Virgin Marys, Rival Sons etc.). Une moyenne d’âge de 20 ans et une expérience forgée dans les bars de la région ainsi qu’un sens de la mélodie particulièrement affûté et des idées d’arrangements à revendre leur ont permis de décrocher le prix Rolling Stone en 2012 lors du tremplin Wolfest. Indiscutablement un groupe à suivre.

    _