CONCERT REPORTÉ / YUKSEK + GUEST

  • CONCERT REPORTÉ / CONCERT REPORTÉ / CONCERT REPORTÉ

    LE CONCERT DE YUKSEK EST REPORTÉ AU VENDREDI 10 FÉVRIER 2012 AU SPLENDID DE LILLE. LES BILLETS DE LA DATE DE L’AÉRONEF RESTENT VALABLES POUR LA DATE AU SPLENDID. LES PERSONNES DÉSIRANT SE FAIRE REMBOURSER ONT JUSQU’AU 24 DÉCEMBRE 2011 POUR EN FAIRE LA DEMANDE AUPRES DE LEUR POINT DE VENTE.

    YUKSEK + GUEST

    Oubliez toutes vos idées reçues avant d’écouter son nouvel album : Yuksek est un musicien de son temps qui n’a que faire des étiquettes et des chapelles. Beaucoup plus qu’un producteur, un bidouilleur de machines ou un
    clubber, Yuksek est un artiste libre, porté par une inspiration qui ne s’autorise plus aucune limite.

    C’est bien ce que veut dire le titre de son deuxième album, Living on the edge of time. Etre à l’affût, ne jamais regarder en arrière, aller toujours de l’avant, inventer la musique de demain, au diable les puristes !

    Toujours plus d’ampleur mélodique, de passion, de sentiment et une vision panoramique du son qui emporte tout sur son passage, Living on the edge of time, le deuxième album de Yuksek, garde intact le souffle et la puissance du
    dancefloor mais le transpose dans un univers radicalement pop. Prolongement direct d’Extraball, So far avay from the sea ou I could never be a dancer – les titres les plus mélodiques de son premier album Away From The Sea -, les chansons de ce disque inventent une écriture qui se joue des formats et des codes. De la pop d’aujourd’hui tout simplement, portée par un « songwriting » moderne, à la fois puissant et raffiné.

    Sur scène Yuksek se produira désormais entouré de deux autres musiciens pour que le live ne se limite pas une simple performance technique mais prenne toute la chair et l’ampleur que méritent ses nouvelles chansons. Gageons qu’il puisera au long de cette tournée pleins d’idées nouvelles pour d’autres grands disques à venir. Vous n’avez pas fini d’aimer Yuksek !

    http://www.myspace.com/yuksek