CORRIDOR (CAN)

Indie. Rock.

LEWSBERG (NL)

  •  

    En raison de l’épidémie de Coronavirus et ses conséquences, nous sommes au regret de devoir annuler le concert de Corridor + Lewsberg initialement prévu le 04 mai 2020.
     
    Les billets seront remboursés automatiquement par virement bancaire dans les plus brefs délais. Étant donné les circonstances actuelles, le traitement de ces opérations peut prendre jusqu’à 60 jours à compter de cette notification, merci de votre indulgence.
     
    L’activité culturelle, sociale ou économique est déjà et sera fortement impactée par cette crise sanitaire. Le spectacle vivant n’y échappera pas. Certain.e.s ont déjà fait le choix de ne pas être remboursé partiellement ou en totalité, et ce pour soutenir toutes les activités de notre association (organisation de concerts, action et médiation culturelles, soutien et accompagnement d’artistes). Nous vous laissons bien évidemment le choix de cette décision en nous faisant la demande explicite par email à l’adresse contact@aeronef-spectacles.com, en précisant :
    – dans l’objet du mail : Soutien Aéronef – demande de non remboursement concert de Corridor
    – dans le corps de mail : votre nom, prénom et l’adresse email utilisée lors de l’achat, et le nombre de places à ne pas rembourser
     
    Si vous n’avez pas payé par carte bancaire, si vous avez changé de banque, ou pour tout autre cas particulier, veuillez également nous formuler votre demande par mail.
     
    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
     
    L’équipe de L’Aéro

    À l’automne 2019, Corridor sortait son troisième album : Junior (le premier dans l’histoire du groupe à paraître chez Sub Pop !). À peine quelques jours après avoir signé ses contrats, Corridor entrait en studio, courant contre la montre pour créer l’album le plus éblouissant, le plus spontané et le plus audacieux de sa jeune carrière. Deux voix, deux guitares, une basse, une batterie: une combinaison intemporelle pour un rock’n’roll empruntant à chacune des six dernières décennies. C’est une musique musclée, excitante et pleine d’amour, dont les riffs agissent comme un remède.

    « Entre pop sixties, krautrock, rock psychédélique et post-punk, les Canadiens brassent les époques et absorbent les genres. Ils déforment les rythmes, se jouent des cadences, allant jusqu’à brouiller toute notion de temps et d’espace. » (LesInrocks)

     

    Nouvel album : Junior (2019/Sub Pop Records)