L'Aéronef et Baco Records présentent :

DANAKIL – Les 20 ans (Fr)

Reggae

GUEST

  •  

    Le concert de Danakil initialement prévu le 11/12/2020 puis décalé au 05/03/2021 est à nouveau reporté au samedi 4 décembre 2021.
    Vous aviez acheté un billet pour ce concert, voici les solutions qui s’offrent à vous.

    1- Pour assister au concert :
    Rien à faire, les billets achetés pour le concert initial ou le report du 05 mars restent valables pour la nouvelle date du samedi 04 décembre 2021.

    2- Pour un remboursement :
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 30 janvier 2021, en remplissant ce formulaire : https://billetterie.aeronef.fr/demande_remboursement/146
    Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.

    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

    20 ans de carrière. En voilà une étape importante dans la vie d’un groupe ! Près de 1000 concerts et 150 000 albums écoulés, des salles combles, des festivals en pagaille… les musiciens de Danakil en ont vécu des aventures et expériences collectives !

     

    Pour être sûrs de pouvoir souffler ces bougies sans risque, le groupe et les salles qui devaient l’accueillir cet automne ont préféré faire le choix de la sécurité et reporter la tournée au printemps 2021.

     

    Il se chuchote dans les coulisses que les Danakil en auraient profité pour vous concocter un show inédit pour le printemps. Il retracera les 20 ans de leur discographie, en quelque sorte un best-of de cette belle épopée reggae qui s’annonce haut en couleurs et en émotions ! De quoi mettre l’eau à la bouche et commencer à réviser ses classiques. La liste déjà longue de ces concerts sera encore étoffée ces prochaines semaines, avec en ligne de mire un passage par la mythique salle de l’Olympia le 6 Mars 2021, déjà pratiquement complet !
    D’ici là, pas de répit, une grosse surprise est en préparation pour la fin d’année 2020, ainsi qu’un prochain album très attendu dont le premier clip « Oublions » donne déjà un aperçu prometteur…