DANAKIL

Raggae

GUEST

  •  

    En raison de l’épidémie de Coronavirus et ses conséquences, le concert de Danakil initialement prévu le 11 décembre prochain est reporté au vendredi 05 mars 2021. 
    Vous aviez acheté un billet pour le concert initial, voici les solutions qui s’offrent à vous :
    1- Pour assister au concert :
    Rien à faire, les billets achetés pour le concert initial restent valables pour la nouvelle date.
    2- Pour un remboursement :
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 03 août 2020, par mail en cliquant ici. Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais. Attention, les personnes qui n’ont pas acheté sur notre réseau de billetterie, mais sur Digitick sont priées de se rapprocher d’eux directement.
    3- Pour soutenir notre association :
    L’activité culturelle, sociale ou économique est et va être fortement impactée par cette crise sanitaire. Le spectacle vivant n’y échappera pas. Certain.e.s ont déjà fait le choix de ne pas être remboursé partiellement ou en totalité, et ce pour soutenir toutes les activités de notre association (organisation de concerts, action et médiation culturelles, soutien et accompagnement d’artistes). Nous vous laissons bien évidemment le choix de cette décision en nous faisant la demande par email, en précisant :
    – dans l’objet du mail : Soutien Association Aéronef – concert Danakil
    – dans le corps de mail : votre nom, prénom et l’adresse email utilisée lors de l’achat, et le nombre de places à ne pas rembourser
    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

    Activiste du reggae et de la musique indépendante depuis 2001, DANAKILsillonne les routes du monde entier, délivrant des centaines de lives brûlants. Suite à la sortie de l’album La rue raisonne (2016), le collectif enchaîne 2 ans de tournée. Musicalement, le groupe a continué d’évoluer, faisant confiance aux beatmakers «maison » pour muscler ses productions. Le résultat ? Un reggae roots nouvelle génération. Une attention toute particulière a assi été accordée au mix de l’album au sein d’un studio 100% analogique pour une réelle profondeur de son. Côté collaborations, DANAKIL choisit une nouvelle fois de se faire plaisir en invitant la crème de la scène world et reggae ! En parallèle, le groupe enchaîne les projets : un troisième album dub Danakil meets Ondubground en 2017,  superbe travail opéré par le collectif ONDUBGROUND qui remix La rue raisonne.  Un opus hors norme, mixant trap music, dub, dubstep. Le chanteur Natty Jean a quant à lui sorti son album solo Imagine (2018), véritable pépite de sonorités afro roots et parfois plus urbaines, Balik préparant un premier album solo pour la fin 2019. Le groupe au complet reste cependant aussi actif qu’à son habitude, en pleine réflexion sur un prochain album très attendu !