DIDIER SUPER et ses amis

  • NEWS :
    Des précisions sur le déroulé de l’évènement :

    -* 17h : Les Têtes de Vainqueurs
    -* 18h : François Corbier
    -* 18h45 : Didier en solo
    -* 20h : Pamela Burnes
    -* 21h : Karlit & Kabok
    -* 22h : MC Circulaire
    -* 22h45 : Didier en groupe
    -* tout du long : Polo Anarkao

    Nous avons par ailleurs la joie de vous annoncer la présence des agents de CQ2000 sur le site pour assurer l’ordre sur la manifestation (ne prévoyez donc pas trop de jouer les marioles).

    C’est pas nouveau : les bons sentiments font rarement les bonnes chansons et peu de vocations artistiques naissent dans le confort et la satisfaction.

    Faut-il pour autant voir dans la crise économique un possible moteur à la création artistique ?

    Si l’on en juge par les oeuvres de la tripotée de chansonniers destroy, rappeurs délabrés et chantres de la loose réunis à l’occasion de ce dimanche pas comme les autres, on aurait bien envie de répondre par l’affirmative.

    Du rap salace, du folk qui fait grincer les molaires, des cascades en vélo qui dégénèrent, des punks en tutu qui jettent des pneus sur les gens, pas de doute : la crise n’est pas une fatalité, c’est un mode de vie.

    Pour faire sa fête à la crise, l’Aéronef a donné carte blanche à l’illustre penseur/chanteur/politologue Didier Super, qui s’est fait un plaisir de monter cette soirée de prestige consacrée à la chanson cradingue et aux spectacles à base de lancers de parpaings.

    Au programme donc : Didier au micro et à vélo avec ses Têtes de Vainqueurs, le légendaire barde barbu François Corbier, le délicat rappeur vendéen MC Circulaire (dealer de mogettes et fétichiste de la mobylette), Paulo Anarkao et ses reprises de classiques punk à l’orgue de barbarie, la finesse harmonique des accords à un doigt de Pamela Burnes, les ritournelles electro-régressives de Karlit & Kabok et peut-être même une étincelante prestation de « l’homme-boule à facettes ».

    On ouvrira les hostilités vers 17h. Une collecte alimentaire (denrées non périssables svp : riz, pâtes, conserves) au profit des Restos du Coeur aura lieu à l’entrée : les donateurs accèderont systématiquement au tarif réduit de 10€.

    Par souci d’équité, un tarif plein à 600 € est également disponible pour les riches qui s’en foutent.

    Didier Super

    http://www.didiersuper.com/

    Les Têtes de Vainqueurs

    http://www.lestetesdevainqueurs.com/

    Paulo Anarkao

    http://paulo.anarkao.free.fr/

    A visionner absolument : le film sur Paulo réalisé par son fils Gérald.

    KARLIT & KABOK

    http://www.karlitetkabok.com/

    François CORBIER

    http://www.francoiscorbier.com

    Pamela Burnes et Zifridi

    http://www.myspace.com/pamelaburnesetzifridi

    Mc circulaire

    http://www.myspace.com/mccirculaire