L’Aéronef en accord avec AUGURI présente :

DIONYSOS (Fr)

Pop / Rock

VERTIGE (FR)

  • En raison des mesures prises par le gouvernement pour lutter contre l’épidémie de Coronavirus, le concert de Dionysos initialement prévu le 04 avril 2020 est reporté au jeudi 11 juin 2020.
    Les billets achetés pour le concert initial restent valables pour la nouvelle date.
    Les remboursements sont possibles (hors achats de seconde main) jusqu’au 20 avril 2020, passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera le 20 avril dans un délai de 30 jours maximum.
    Pour toute demande, merci de nous envoyer un email à l’adresse contact@aeronef-spectacles.com, en précisant :
    – dans l’objet du mail : Demande de remboursement – Dionysos
    – dans le corps du mail : votre nom, prénom et l’adresse email utilisée lors de l’achat, et le nombre de places

    Merci de votre compréhension.
    L’équipe de L’Aéro

     

    … Début juin 2016, c’est la grande crue à Paris. Mathias Malzieu imagine l’histoire d’une sirène découverte échouée sur un quai, dont tombe amoureux Gaspard Snow, propriétaire du bateau Flowerburger. Gaspard Snow, personnage principal du livre, est « surprisier » ! {le métier de surprisier consiste à transformer ses rêves en réalité}. Le roman Une sirène à Paris voit le jour en mars 2019. Dans cette histoire d’amour aussi maudit que magique, il y a beaucoup de chansons (car Gaspard est chanteur). Elles se sont échappées du roman et se retrouvent dans un nouvel album de Dionysos : Surprisier. Les ingrédients de cette nouvelle cuvée – 25 ans d’âge ? Du rock épique et mélancolique (All The Pretty Waves, Flower Burger), des chansons comme un cocktail sur une plage de Cancun ou d’Hawai (Les Filles Barbelées, Une Sirène à Paris) … de la pop garage enrobée de cordes et cuivres d’orchestre symphonique et des refrains à faire chavirer les foules !

     

     

     

    Nouvel album : Surprisier (2019)