L’Aéronef en accord avec AUGURI présente :

DIONYSOS

VERTIGE (FR)

  • Etant donné le contexte sanitaire actuel, le concert de Dionysos est reporté au mercredi 22 septembre 2021.

    Les billets achetés restent valables pour cette nouvelle date. Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 23 juin 2021, en remplissant ce formulaire.
    Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.

    Si votre carte est arrivée à expiration, si vous avez changé de banque, si vous avez utilisé un autre moyen de paiement, ou pour toute question, merci de reprendre contact avec nous par mail.

    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

    … Début juin 2016, c’est la grande crue à Paris. Mathias Malzieu imagine l’histoire d’une sirène découverte échouée sur un quai, dont tombe amoureux Gaspard Snow, propriétaire du bateau Flowerburger. Gaspard Snow, personnage principal du livre, est « surprisier » ! {le métier de surprisier consiste à transformer ses rêves en réalité}. Le roman Une sirène à Paris voit le jour en mars 2019. Dans cette histoire d’amour aussi maudit que magique, il y a beaucoup de chansons (car Gaspard est chanteur). Elles se sont échappées du roman et se retrouvent dans un nouvel album de Dionysos : Surprisier. Les ingrédients de cette nouvelle cuvée – 25 ans d’âge ? Du rock épique et mélancolique (All The Pretty Waves, Flower Burger), des chansons comme un cocktail sur une plage de Cancun ou d’Hawai (Les Filles Barbelées, Une Sirène à Paris) … de la pop garage enrobée de cordes et cuivres d’orchestre symphonique et des refrains à faire chavirer les foules !

     

     

     

    Nouvel album : Surprisier (2019)