L’Aéronef en accord avec AUGURI présente :

DIONYSOS

VERTIGE (FR)

  •  

    En raison de l’épidémie de Coronavirus et ses conséquences, nous sommes au regret de devoir à nouveau reporter le concert de Dionysos. Initialement prévu le 04 avril 2020, il aura finalement lieu le vendredi 16 octobre 2020.

     

    Les billets achetés pour le concert initial restent valables pour la nouvelle date d’octobre.

     

    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements (hors achats de seconde main) jusqu’au 28 juin 2020, passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables.

     

    Attention, pour des questions techniques, nous repartons à zéro quant aux demandes de remboursement. Si vous nous aviez déjà contacté pour cela, veuillez s’il vous plaît renouveler votre demande par mail ici: contact@aeronef-spectacles.com
    Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

    Le montant total des billets sera recrédité par virement bancaire dans les plus brefs délais. Étant donné les circonstances actuelles, le traitement de ces opérations que nous effectuons par vagues peut prendre jusqu’à 60 jours à compter de cette notification, merci de votre indulgence.

     

    L’activité culturelle, sociale ou économique est et va être fortement impactée par cette crise sanitaire. Le spectacle vivant n’y échappera pas. Certain.e.s ont déjà fait le choix de ne pas être remboursé partiellement ou en totalité, et ce pour soutenir toutes les activités de notre association (organisation de concerts, action et médiation culturelles, soutien et accompagnement d’artistes). Nous vous laissons bien évidemment le choix de cette décision en nous faisant la demande par email à l’adresse contact@aeronef-spectacles.com, en précisant :

    – dans l’objet du mail : Soutien Aéronef – demande de non remboursement concert de Dionysos
    – dans le corps de mail : votre nom, prénom et l’adresse email utilisée lors de l’achat, et le nombre de places à ne pas rembourser

     

    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.

    L’équipe de L’Aéro

     

    … Début juin 2016, c’est la grande crue à Paris. Mathias Malzieu imagine l’histoire d’une sirène découverte échouée sur un quai, dont tombe amoureux Gaspard Snow, propriétaire du bateau Flowerburger. Gaspard Snow, personnage principal du livre, est « surprisier » ! {le métier de surprisier consiste à transformer ses rêves en réalité}. Le roman Une sirène à Paris voit le jour en mars 2019. Dans cette histoire d’amour aussi maudit que magique, il y a beaucoup de chansons (car Gaspard est chanteur). Elles se sont échappées du roman et se retrouvent dans un nouvel album de Dionysos : Surprisier. Les ingrédients de cette nouvelle cuvée – 25 ans d’âge ? Du rock épique et mélancolique (All The Pretty Waves, Flower Burger), des chansons comme un cocktail sur une plage de Cancun ou d’Hawai (Les Filles Barbelées, Une Sirène à Paris) … de la pop garage enrobée de cordes et cuivres d’orchestre symphonique et des refrains à faire chavirer les foules !

     

     

     

    Nouvel album : Surprisier (2019)