L’Aéronef en accord avec AUGURI présente :

DIONYSOS

VERTIGE (FR)

  •  

    En raison de l’épidémie de Coronavirus, le concert de Dionysos est malheureusement à nouveau reporté au samedi 05 juin 2021. Vous aviez acheté un billet pour ce concert, voici les solutions qui s’offrent à vous :

    1- Pour assister au concert :
    Rien à faire, les billets achetés pour le concert initial ou celui du 16 octobre prochain restent valables pour la nouvelle date du samedi 05 juin 2021.

    2- Pour un remboursement :
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 17 novembre 2020, en remplissant ce formulaire : https://billetterie.aeronef.fr/demande_remboursement/82

    Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.

    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.

    L’équipe de L’Aéro

     

     

    … Début juin 2016, c’est la grande crue à Paris. Mathias Malzieu imagine l’histoire d’une sirène découverte échouée sur un quai, dont tombe amoureux Gaspard Snow, propriétaire du bateau Flowerburger. Gaspard Snow, personnage principal du livre, est « surprisier » ! {le métier de surprisier consiste à transformer ses rêves en réalité}. Le roman Une sirène à Paris voit le jour en mars 2019. Dans cette histoire d’amour aussi maudit que magique, il y a beaucoup de chansons (car Gaspard est chanteur). Elles se sont échappées du roman et se retrouvent dans un nouvel album de Dionysos : Surprisier. Les ingrédients de cette nouvelle cuvée – 25 ans d’âge ? Du rock épique et mélancolique (All The Pretty Waves, Flower Burger), des chansons comme un cocktail sur une plage de Cancun ou d’Hawai (Les Filles Barbelées, Une Sirène à Paris) … de la pop garage enrobée de cordes et cuivres d’orchestre symphonique et des refrains à faire chavirer les foules !

     

     

     

    Nouvel album : Surprisier (2019)