DJ KRUSH + GHOSTPOET + THEESATISFACTION

  • DJ KRUSH + GHOSTPOET + THEESATISFACTION

    Triple affiche de luxe réunissant un DJ mythique, un MC qui monte et deux jeunes pousses fort prometteuses : cette nouvelle soirée à l’Aéronef célèbre simultanément le passé, le présent et le futur en se préoccupant somme toute fort peu des conjugaisons.

    Pour ouvrir la soirée, deux jeunes femmes afro-américaines qui posent leur voix de velours soul sur des productions râpeuses et bricolo, riches en basses et en synthés.

    Elles se nomment THEESatisfaction, déploient une vision toute personnelle du hip-hop et viennent de signer un premier album chez SUB POP… une découverte appétissante.

    Leur set sera suivi par une prestation du très attendu GHOSTPOET, nouveau petit maître anglais du downtempo crépusculaire, du grime pris dans le brouillard, du trip-hop 3.0, nourri au UK garage. Son impeccable premier album « Peanut Butter Blues and Melancholy Jam » paru l’année dernière, a mis d’accord les fans de Roots Manuva comme ceux de Tricky et on est tous impatients de voir le garçon sur scène.

    Enfin, on pourra applaudir DJ KRUSH, légende nippone de l’abstract-hip-hop, pensionnaire historique de la bonne maison Mo’Wax (aux côtés de son pote DJ Shadow), platiniste et producteur célèbre pour ses compositions dépouillées et élégantes, combinant atmosphères feutrées, samples hantés et breakbeats acérés. Un style félin et meurtrier digne du ninja, qu’on aura plaisir à retrouver après de longues années d’abs(tin)ence.

    http://www.sus81.jp/djkrush/en/index_en.html

    http://www.ghostpoet.co.uk/

    http://www.theesatisfaction.com/