ED BANGER 9 ANS !

  • THE TALENT BOUTIQUE PRESENTE

    [->http://www.edbangerrecords.com/]

    LE LABEL ED BANGER FÊTE SON 9EME ANNIVERSAIRE A LILLE LORS D’UNE SOIRÉE QUI S’ANNONCE EXPLOSIVE ET PLUS FRAÎCHE QUE JAMAIS !

    LET’S CELEBR8 !!

    [Pedro Winter, alias Busy P :
    Fondateur du label Ed Banger Records, Dj et producteur. //2h-3h
    ->https://www.facebook.com/BUSYP75]

    Pedro fonde Ed Banger en 2003 avec la volonté de créer un projet artistique global. Son premier poulain, Mr Flash, a permis de créer l’étincelle qui a lancé l’aventure. Durant 9 années, il nous a fait découvrir des artistes tels que Justice, Sebastian ou encore Uffie. Véritable père du label, il le dirige comme une famille. Ses 12 enfants comme il les nomme, il les aime et ils le lui rendent bien. Aujourd’hui ambassadeur de la musique électronique française, Pedro a réussi à créer en 9 ans une oeuvre d’art générale : par la musique bien-sûr, le graphisme grâce au travail de l’artiste So-me, mais aussi par la manière de communiquer, de marketer, propre à son label? Ed Banger est une église dont les apôtres prêchent par le beat.

    [Sebastian :
    Dj & Producteur // 3h-4h
    ->https://www.facebook.com/0sebastian0]

    Il produit une musique électro syncopée et dirty, forte d’influences diverses allant du rock au classique en passant par le funk. Acteur évanescent et discret de la scène électronique française, il participe au film Steak réalisé par Quentin Dupieux alias Mister Oizo et réalise la B.O du film Notre Jour Viendra de Romain Gavras en 2010.

    [Breakbot :
    Dj & Compositeur // 00h-1h
    ->https://www.facebook.com/breakbot]

    Il se fait connaître en collaborant avec Justice par le remix de leur morceau Let There Be Light et explose auprès du grand public en 2010 après la sortie de son deuxième maxi Baby I’m Yours EP. Sa musique, ses remixes et ses sets communiquent tous cette énergie communicative propre à la funk et au disco. Breakbot est un appel à la danse.

    [Feadz :
    Dj & Producteur // 1H-2h
    ->https://www.facebook.com/feadz]

    Fort de son travail auprès de Mister Oizo lors de la composition de son premier album et lassé du milieu parisien, il signe ses premiers titres chez Bpitch Control, le label allemand d’Ellen Alien. Il remix Krazy Baldhead sur les premières compilations d’Ed Banger. C’est donc naturellement qu’il participe au projet Uffie en tant que producteur. Par la suite, il sort son premier maxi intitulé Happy Meal EP chez Ed Banger Records en 2008

    [Krazy Baldhead :
    Dj & Compositeur // 22h-23h
    ->https://www.facebook.com/krazybaldheadofficiel]

    Il a réalisé 3 maxis sur le label avant de sortir son premier album The B-Suite en 2006. Krazy Baldhead passe habilement du jazz au hip hop, en passant par la funk et l’électro pour produire un breakbeat de haute volée.

    [Mickey Moonlight :
    Dj & Producteur // 23h-00h
    ->https://www.facebook.com/MickeyMoonlight]

    Dernière recrue du crew Ed Banger, d’origine anglaise il produit une électro pop intellectuelle aux influences très variées : musique tropicale, dub, krautrock, electro 80’s, world music. Véritable ovni de la scène électro, il comble les mélomanes de tous bords.

    MISE EN VENTE LUNDI 30 JANVIER 2012 –> [digitick.com->http://www.digitick.com/ed-banger-9-ans–soiree-l-aeronef-euralille-23-fevrier-2012-css4-digitick-pg101-ri1149077.html] & points de vente habituels