EIVØR

  •  

    En raison de l’épidémie de Coronavirus, le concert d’EIVØR prévu le 21 octobre prochain est reporté au mercredi 20 octobre 2021. Oui il s’agit bien de 2021, dans un an quoi ! Vous aviez acheté un billet pour ce concert, voici les solutions qui s’offrent à vous :
    1- Pour assister au concert :
    Rien à faire, les billets achetés pour le concert initial restent valables pour la nouvelle date du mercredi 20 octobre 2021.
    2- Pour un remboursement :
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 17 novembre 2020, en remplissant ce formulaire. Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.
    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

    Eivør est une artiste éprise de ses terres d’origine, les Îles Féroé, territoire danois situé entre l’Islande et l’Écosse dont elle n’a de cesse depuis ses douze ans de promouvoir la culture. Jazz, folk, rock, répertoire traditionnel féroïen, musique électronique… l’étendue du spectre musical balayé par la musicienne se déploie dans une discographie luxuriante comptant pas moins de huit albums studio, et de multiples collaborations avec des big bands, orchestres classiques et groupes de rock.

    Régulièrement récompensée en Islande et au Danemark pour son travail, Eivør est une figure artistique de son pays, reconnue pour son lien profond avec la culture scandinave, ce qui l’a récemment amenée à composer la B.O de la série Netflix The Last Kingdom et celle du jeu vidéo God Of War et à partir en tournée avec Wardruna.

    Son univers est au carrefour de la culture traditionnelle et contemporaine et pourrait se situer entre celui de Loreena MacKennitt et de Björk, un grand écart qui paraît pourtant bien réducteur tant les territoires couverts par Eivør est vaste ! La musicienne travaille actuellement à donner une succession à son album de 2015 Bridges.