ELECTRIC CIRCUS : LOCKED GROOVE + FRANKEY & SANDRINO (live)

  • ELECTRIC CIRCUS : LOCKED GROOVE (Be – deep house/techno) + FRANKEY & SANDRINO (live) (Ge – deep house techno)

    Initiées par Matthus Raman, les soirées Electric Circus s’inscrivent désormais comme une référence en matière d’événements électroniques, éphémères et underground sur la métropole lilloise. La recherche de concepts novateurs est un moteur pour le collectif qui cherche à prendre et à donner du plaisir avant tout, sans pour autant faire de concession sur ses choix artistiques. Pour une première à l’Aéro, l’équipe débarque avec deux têtes d’affiche impressionnantes et bien trop rares dans nos contrées.

    Protégés du crew Innervisions (Dixon, Âme, Henrik Schwarz), le duo Frankey & Sandrino est en pleine explosion. Après un premier ep très apprécié au sein de ce label, le deuxième opus a rencontré un succès international grâce à leur titre Acamar, récompensé comme meilleur track de la saison à Ibiza (référence pour certains). Passionnés de techno mélodique aux synthés entêtants, vous serez dignement servis !

    Après avoir fait un carton lors de la dernière édition du NAME, c’est un plaisir d’accueillir le très prolifique Locked Groove pour un set deep house dans un style unique, aux sonorités profondes, industrielles et mélodiques à la fois. Petite perle repérée il y a 3 ans par l’immense Scuba, on a pu le voir au sein des labels les plus en vue de ces dernières années, en la matière de Life & Death (Tale of Us, dj Tennis, Stephan Bodzin etc…) ou encore permanent vacation et enfin Hotflush.

    https://www.facebook.com/ElectricCircusLille/